Tunisiens, Egyptiens, merci de vous être indigné

Á Lyon on a un taggeur exalté

Tout d’abord, prenez votre temps car la vidéo de la soirée de Mediapart avec Stéphane Hessel et ses amis fait presque deux heures. D’ailleurs on la met sur le blog, parce qu’on aime, mais je vous conseille de la regarder directement sur le site de Mediapart, en plus grand format. (Il suffit de faire double click sur la petite écran après la pub).

Heureusement ils ont décidé de partager la soirée gratuitement, mise apart la publicité. Pas mal pour un média que subsiste grâce aux suscriptions. Merci.

Bref, tout ça pour vous dire que ça vaut vraiment la peine de mettre vos pantoufles, prendre une couette, maintenant que le froid est de retour, et écouter pendant 2 heures l’avis d’Hessel, mais aussi d’Edgar Morin, Claude Alphandéry, Moncef Marzouki, Radhia Nasraoui, Darina Al-Joundi, Mahmoud Hussein et Elias Sanbar.

Texte intro de Mediapart:

Après la révolution tunisienne, l’insurrection égyptienne, toutes deux pacifiques. L’une et l’autre étaient à l’honneur de notre soirée du lundi 7 février au Théâtre de la Colline à Paris, organisée autour de Stéphane Hessel et de ses amis, et retransmise en direct sur Mediapart. En partenariat avec Arte Journal, avec le soutien de TV5 Monde, France Culture, Radio Campus et Dailymotion.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s