Maladies infectieuses: Voiturite

Voiturite: du Français “voiture”. “Ite”, comme toutes les maladies.

Inflammation douloureuse du muscle de la voiture. Cet abducteur se situe entre le muscle de l’ordinateur neuf et de celui de “j’en ai besoin de cet écran plasma”.

Symptômes: le patient fait l’expérience d’une envie très forte d’acheter une bagnole. En conséquence, il regarde de façon compulsive tous les sites de voitures, essais et forums sur internet.

Très fréquemment ça se manifeste aussi dans la rue, et suivant la gravité des cas, sur la route, avec des risques accrus dus au manque d’attention du sujet.

Un troisième signe du fait que la personne est atteinte de cette maladie contagieuse est qu’il regarde ses comptes bancaires avec assiduité et compare toutes les options de crédit possibles.

Dans les cas les plus aigus le malade peut essayer de vendre la maison de ses parents, où bien de sa soeur, pour obtenir l’argent nécessaire à ses fins. Dans tous les cas sa réponse sera –“Non, ça va, je sais ce que je fais”.

Incidence: 85% population masculine / 10% population féminine / 5% Répondent “Mais qu’est-ce que tu racontes”. Le phénomène n’a pas de délimitation géographique.

Traitement: Il n’y a pas vraie guérison à long terme, mais le patient peut améliorer ses conditions de vie de façon temporelle en achetant une caisse.

D’ailleurs, si vous avez un bon plan sur une Golf SW 1.9 TDI ou équivalent avec moins de 150.000 km, CT ok, attelage, barres de toit, pneus hiver et factures a l’appui… n’hésitez pas à laisser vos coordonnés ci-dessous. Échange possible.

Merci, maestro Taariq Moutiers pour le conseil et la solidarité dans la ‘maladie de la bagnole’. 

Anuncios

5 comentarios en “Maladies infectieuses: Voiturite

  1. AAAAAAAHHHHHhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    Mais c’est horrible, c’est trop triste!! Qu’est-il arrivé à la Civic??

    Sinon très rigolo, I like.
    Ou alors tu vends la Civic pas cher? 😉

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s